PUB

Candidat pour la Ville de Dakar, Mame Mbaye Niang est en train de dérouler sa feuille de route. Le leader de “Sénégal 2035” compte briguer le suffrage des dakarois face à ses adversaires, Abdoulaye Diouf Sarr, Barthélémy Dias, Soham Wardini, Doudou Wade et Pape Diop aux prochaines joutes électorales.

Le président de la coalition « Sénégal 2035 » est en train de dérouler sa feuille de route pour ses multiples projets et programmes de gestion de la ville de Dakar. Décrit d’une certaine éthique, le ministre Mame Mbaye Niang a de réelles ambitions pour changer les choses à Dakar, sa vile natale. Des personnes âgées, des primo-votants ainsi que des femmes l’ont manifesté une certaine sympathie et comptent sur sa victoire au soir du 23 janvier 2022.


D’après certaines sources autorisées, nous pouvons nous attendre à une grande surprise au soir des élections locales, parceque la candidature de Mame Mbaye Niang est soutenue par de fortes associations de jeunes et de femmes et commence à faire une ascension surprenante sur les sondages.

PUB