Depuis presque, une année , F.A,Ndiaye atteinte d’un violent accident cérébral vasculaire ( AVC ) est à la recherche de son parent Tahirou Sarr. 

Mère et grand-mère d’une grande famille, composée d’un garçon et de sept filles dont une récemment décédée, F.A.Ndiaye est une brave dame âgée de la quatre-vingtaine et vivant à Dakar. Cette brave dame est native de la lignée royale du Fouta entre Orefondé et Ndiayeene pendaw, très connue et respectée au seins de sa communauté, elle a toujours vécue modestement avec sa fierté qui l’a toujours empêché d’allers toquer à la porte des membres de sa famille qui sont plus à l’aise qu’elle financièrement, nous raconte sa petite fille en détresse. 

« Depuis plus de six mois, je suis à la recherche de Tahirou Sarr, volontairement pour lui expliquer la situation de ma grand-mère afin qu’il puisse lui venir en aide, puis qu’il est un homme social qui aide beaucoup de sénégalais, on l’entend chaque jours à travers Ahmed Aïdara et tant d’autres hommes des médias qui tarissent ses éloges. Nous sommes allés à Yoff envain, nous l’avons appelé envain, a l’insu de nos mamans qui refusent d’affranchir leurs égos pour trouver son aide afin que notre grand-mère soit soutenue et qu’elle puisse se tirer de cette maladie qui l’a complètement transformée. 

En tant que petite fille de F.A.Ndiaye, tout ce que j’ai pue trouver comme solution c’est de me lancer à la recherche des membres de sa famille pour user du « neddo ko bandoum» afin d’aider ma grand-mère malade depuis pas mal de temps…» évoque t’elle avec les larmes aux yeux. 

Merci de contacter le: +221 76 688 77 77