PUB

Papa Djibril Fall, est un journaliste / Consultant en communication diplômé du CESTI. Spécialiste dans l’analyse de la vie politique et sociale, il affiche sa conviction : « J’ai une passion sans limite pour le développement du Sénégal et de l’Afrique » Son portrait livré par sudquotidien.

 


 

Plus jeune candidat tête de liste proportionnelle lors de ces prochaines élections législatives prévues le 31 juillet prochain, Pape Djibril ne rêve que d’une seule et unique chose aujourd’hui : faire partir des 165 députés qui vont constituer la quatorzième législature. Diplômé de la 42ème promo du Centre d’études des sciences et techniques de l’information (Cesti) sortie en 2014, son ambition est de donner un nouveau souffle à l’Assemblée nationale.
Hier, journaliste chroniqueur sur les plateaux de la télévision (Tfm) du Groupe Futurs Médias (GMS), aujourd’hui candidat tête de liste proportionnelle des serviteurs/Marche Pour le Renouveau (MPR) aux législatives 2022, Pape Djibril Fall fait ainsi partie de la longue liste des journalistes sénégalais qui, à force de pratiquer les politiques et la chose politique, ont fini par succomber à la tentation.

Après plusieurs années passées à commenter les faits politiques au Sénégal en tant que journaliste diplômé de la 42ème promo du Centre d’études des sciences et techniques de l’information (Cesti) sortie en 2014 et qui avait pour parrain le regretté journaliste Amadou Tidiane Djigo dit Cheikh, disparu 3 ans auparavant, Pape Djibril Fall veut changer de cap et faire partir de ceux qui font bouger les choses. « J’ai une passion sans limite pour le développement du Sénégal et de l’Afrique », avait-il laissé entendre lors de la conférence de presse de déclaration de sa candidature le 22 avril dernier.

Zeynab Sangaré

PUB