La 6eme édition de la foire internationale de Kaolack (FIKA) a démarré ce samedi 30 octobre 2021 au complexe Coeur de ville. Le lancement officiel a été présidé par le secrétaire général du ministre Commerce et des petites et moyennes entreprises, Samba Ndao.

En présence de plu Siege autres autorités dont l’homme d’affaires Baye Ciss, du gouverneur de Kaolack Alioune Badara Mbengue, des autorités des pays de la sous-région, la Gambie et la Mauritanie choisis comme invités d’honneur. Sans compter la famille du Cheikh Al Islam El Hadji Ibrahima Niass Baye, parrain de cet événement. Le thème retenu pour cette année est, »L’investissement privé national : Une solution durable pour l’emploi des jeunes.

Samba Ndao, secrétaire général du ministre Commerce des petites et moyennes entreprises a salué cette initiative de la chambre de commerce de Kaolack avec à sa tête l’homme d’affaires Serigne Mboup, une manifestation commerciale favorisant les échanges économiques entre les pays de la sous- région.