L’ex patronne de la masseuse Adji Raby Sarr a du mal à croire que la personne présentée devant elle est Adji Sarr, celle-là qu’elle connaissait. Hier le juge a fait une confrontation entre Ndéye Khady Ndiaye la propriétaire de sweet beauty et l’accusatrice de Ousmane Sonko de viol.

Après des tours d’horloge devant le juge, les deux parties se sont quittées vers 01H du matin. Interpellée par les journalistes sur le déroulement de l’audience, Ndéye Khady déclare qu’elle n’était pas face à Adji Sarr, son employée de jadis.

« C’était dur à l’intérieur car j’ai quitté chez moi à 10 heures du matin et suis repartie vers 01H du matin. J’ai laissé mon enfant à la maison et depuis le matin ma bonne m’appelle au téléphone. Mais je ne pouvais pas décrocher car on me l’a interdit. Je veux dire aux Sénégalais que je n’ai pas fait face à Adji Sarr aujourd’hui. J’ai fait face à une autre personne. Celle que j’ai vue aujourd’hui n’est pas Adji Sarr. Mais je vais tout endurer avec l’aide de Dieu. Nous laisserons tout à Dieu », a laissé entendre Ndéye Khady Ndiaye dans des propos rapportés par Igfm.

La patronne du salon de massage se dit prête à en découdre avec ses accusateurs. « Nous ne changerons jamais notre posture. Tan que je vivrais, je resterai fidèle à ma posture. Je n’ai pas peur et je ne reculerai pas. Car seul Dieu est tout puissant. Le pouvoir ne se limite qu’à ce bas monde », a laissé entendre Ndéye Khady Ndiaye.