PUB

Une dame âgée d’une trentaine d’années a été retrouvée morte pendue à un arbre. Le drame s’est produit au village de Somme de la commune de Warkhokh. La victime Oulèye Ka, âgée de 32 ans, a été retrouvée morte pendue à un arbre mardi dernier, vers 6 heures du matin.

Selon des témoignages. Oulèye Ka aurait attendu que tous les membres de sa famille soient endormis pour se donner volontairement la mort. La défunte s’est servie d’une corde attachée à l’une des branches d’un arbre noué autour du cou, selon des sources, indique Rewmi.

C’est au retour de la mosquée que le chef de famille, Gagnado Ka, a constaté l’absence de sa nièce. C’est ainsi qu’ils ont suivi ses pas jusqu’à l’endroit où le drame s’est produit. Informés, les gendarmes de Linguère et l’infirmier chef du poste de santé de Warkhokh se sont rendus sur les lieux du drame pour constat.

La dépouille d’Oulèye Ka a été déposée à la morgue de l’hôpital Magatte Lô de Linguère par les sapeurs-pompiers. Selon une source proche de la famille de la défunte, cette dernière souffrait de troubles mentaux depuis quelque temps.

PUB