A quelques heures de la fête de L’ Eid El Kebir,  Yahya Fall ,le grand responsable a Diamaguene a encore remué la banlieue avec ses actions de solidarité. Un important nombre de kits pour les aides « Tabaski » a ete distribué aux imams , mouvements de femmes, les responsables et aux ayant droits. 

Comme chaque année, il marque par ses actions envers la population pour les soulager avec les nombreuses dépenses qui pèsent surtout avec la fête de Tabaski.
Cette année, c’est plus de 100 familles qui ont eu a bénéficié des « Pack alimentaire » composé de sacs d’oignons, pomme de terre, condiments entre autres tous accompagné d’une somme de motivation .

En tout cas, l’homme a mis les gros moyens pour assister cette population qui ont répondu massivement à son appel. Connu comme une personne proche de population, les bénéficiaires n’ont pas manqué de revenir sur sa candidature pour les prochaines échéances électorales qu’ils jugent arrivé au bon point et a un moment crucial où Diamaguene a besoin de personne comme Yahya Fall qui est toujours proche de sa communauté.

C’est dans cette dynamique que l’homme compte s’investir pour réussir sa politique sociale. Toutefois, Yahya Fall a lancé un important message aux politiques d’être responsable et engagé auprès de leurs populations.