Cette après-midi, Alioune Ndoye, maire de Dakar plateau et coordonnateur du parti socialiste s’est rendu au parcelles assainies pour présenter ses condoléances suite au décès de Assane Dicko, responsable de TAXAWOU Dakar.
Arrivé au point de ralliement vers 17h30, chez Serigne Sougou sise à l’unité 19, Alioune Ndoye fut surpris de retrouver la délégation de Mamoudou Wane, coordonnateur du parti socialiste aux parcelles assainies. Ce dernier était déterminé à s’opposer contre cette visite taxée d’irresponsable, semblant minimiser son statut de coordonnateur du parti dans la commune.

Dans les règles de l’art, par respect des règles du parti ou par courtoisie de camaraderie de parti, Alioune Ndoye devait informer le coordonnateur des parcelles assainies, ce qu’il n’a pas fait.
Ainsi une situation inexplicable, de très virulentes disputes, se sont observées sur les lieux, entre le maire de Dakar-plateau et le coordonnateur du Parti socialiste au parcelles assainies. Cette situation calamiteuse a contrainte au maire de Dakar-plateau et ses compagnons á plier baggages pour éviter d’en arriver aux mains.

Certains leaders sur place témoignent que Alioune Ndoye est un habitué des faits, depuis un certain temps, le Maire de Dakar plateau vit un libertinage politique absolu au sein du parti. Au lieu d’entrer par les grandes portes, il préfère toujours passer par les fenêtres. Une situation très déplorable, qui doit être arrêtée avant d’en arriver à des tensions politiques irréparables. Regardez !

https://youtube.com/shorts/dYYJ5wo2ayo?feature=share