PUB
Le Crédit Mutuel du Sénégal (CMS) a été primé par HECI Dakar Business School comme leader dans la microfinance, là où la CBAO a été choisie comme meilleure banque. Une distinction remise à M. Waly NDOUR, Directeur des Partenariats et Mme DARY Awa Ly, Directrice Marketing, Communication et veille concurrentielle du CMS, en marge du « Forum de l’observatoire de l’entreprise » organisé ce mercredi 25 mai 2022 par cette Université internationale sous le Thème « l’impact du secteur de la banque, de l’assurance et de la microfinance dans l’économie nationale »
 
Les efforts du CMS sont ainsi reconnus par HECI Université internationale, un Groupe riche de 16 centres de formation dans les principales régions du Maroc et les pays de l’Afrique francophone dont le Sénégal.
Relais incontournable dans le financement des acteurs économiques, notamment les petits entrepreneurs et le monde rural, Crédit mutuel du Sénégal (CMS) a encore maintenu sa position de leader du secteur de la microfinance au Sénégal et dans l’espace UEMOA, suivant les résultats de la BCEAO publiées cette année. Avec ses 33 ans d’existence et un portefeuille client de 1,3million,  le Crédit Mutuel du Sénégal est de très loin la plus grande structure de microfinance. Il est aujourd’hui, sans conteste, l’Institution de Microfinance leader dans la zone UEMOA, avec un réseau de 215points de vente, couvrant toutes les 14 régions du Sénégal et 44 départements sur les 46 que compte le Sénégal.
PUB