Son action est plus qu’humanitaire, Mansour SOW s’est démarqué avec ce noble geste imprévisible pour sa commune. Le candidat du parti la République des Valeurs de Thierno Alassane Sall, a fini d’étaler la conformité et la cohérence des valeurs sociales en vendant son terrain pour acheter un corbillard à sa commune.


Une vieille doléance de la population nord yeumbeuloise, jamais satisfaite par le maire, moins encore le ministre candidat pour les joutes électorales prochaines, ce valeureux MAnsour Sow l’a accompli avec une grande humilité.
Monsieur Sow, par ailleurs, président du mouvement ÉMERGENCE, est bien coutumier de ces gestes exemplaires nous rapporte senegaldirect, en effet il a doté bien plus à la commune, comme l’achat, par fonds propres, d’une ambulance neuve et des climatiseurs pour les morgues de plusieurs mosquées de Yeumbeul.
Mansour »la lumière » est un nom que lui ont attribué des habitants des zones reculées de la commune. Ces derniers voyaient leur vie menacée par l’insécurité dûe à un manque d’éclairage des rues. Et voilà que le bienfaiteur, conseiller municipal, a su éclairer les lieux, par l’installation de lampes dans ces quartiers.


Selon la majorité des populations, cet homme devrait bien servir d’exemple à tous ces élus qui se préoccupent plus de leur bien-être jusqu’à détourner des deniers publics.
Mansour Sow a déclaré sa candidature sous les couleurs de la coalition Réewum Ngor. Un nouveau chapitre de sa vie, motivé par le seul désir de développer la commune de Yeumbeul Nord avec toutes les valeurs nécessaires.