PUB
Quelque 203 récipiendaires de l’Unité de formation et de recherche en sciences économiques et de gestion (UFR SEG) de l’Université Gaston Berger ont reçu, samedi, leurs diplômes, au cours d’une cérémonie de graduation présidée par le recteur Ousmane Thiaré, a constaté l’APS

A cette occasion, le recteur a promis d’accompagner les sortants qui entrent dans le cercle des alumni de l’UGB dans leur insertion dans le milieu professionnel après leur formation.

Le professeur Thairé a exhorté les récipiendaires à faire preuve de persévérance pour réussir cette nouvelle étape de leur vie aussi importante que les autres franchies en dépit des obstacles.

‘’Cette nouvelle existence nous la souhaitons riche et inspirée de vos parrains’’, a dit Pr Thiaré en invitant les nouveaux dipômés à se rapprocher de la Direction de l’innovation et de l’insertion de l’UGB.

Le professeur Abdoul Aziz Ndiaye, directeur de l’UFR SEG a dressé le portrait de la marraine Mme Fatou Diop Sall, professeur à l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD) et des parrains notamment Ahmad Aminou Lo, directeur national de la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’ouest (BCEAO), Ali Nar Diop, directeur de l’Agence nationale de statistique de la démographie (ANSD), le prfesseur Adama Diaw de l’UGB et Mohamed Bachir Wade de l’UCAD.

Il a invité les récipiendaires à prendre exemple sur la marraine et les parrains afin de réaliser dans la vie tout en ayant comme sacerdoce la mise en avant de valeurs morales et d’éthique.
PUB