Sur la base des procès verbaux issus des 46 commissions départementales de recensement des votes, les résultats provisoires obtenus par chaque coalition ayant participé aux élections législatives du 31 juillet dernier. Et Keur Massar a placé sa confiance en la représentativité de Yewwi-Wallu.

 


 

Investie tête de liste départementale de Benno Bokk Yakaar, la ministre du Commerce Aminata Assome DIATTA a adressé ses félicitations à l’opposition. « Les élections législatives du 31 juillet 2022 se sont bien déroulées.  Le verdict des urnes ne nous est pas favorable. Je voudrais, à ce moment précis, adresser mes félicitations à la coalition Yewwi Askan Wi pour sa victoire », écrit-elle dans une note envoyée à la presse.
En outre, la responsable de l’APR a aussi, « dans le même élan, félicité la coalition Benno Bokk Yakaar pour sa détermination, son unité. Ce qui lui a permis de faire progresser son score dans toutes les communes du département de Keur Massar ».

« Je leur adresse tous mes encouragements et mes félicitations pour cette excellente campagne que nous avons menée ensemble », souligne-t-elle.