PUB

« si un député de l’opposition nous trahit (…) moi personnellement j’en fais mon affaire » lance le maire de Yeumbeul Sud; Bara Gaye.  Le comité électoral départemental de Yewwi-Wallu a organisé une conférence de presse pour faire le bilan des élections législatives.

 


 

Abordant le sujet de la transhumance, le nouveau député de Keur Massar, Bara GAYE a averti ses camarades de l’opposition. Selon lui, aucun député de leur coalition ou de toute autre coalition ne doit rejoindre la mouvance présidentielle, faute de quoi, il en fera son affaire. « Aucun député qui a été élu par une quelconque liste de l’opposition ne doit soutenir Macky SALL ni entrer en contact avec lui. Aucun député qui a été élu sur la base d’une liste concurrente à celle de BBY ne doit flirter avec le pouvoir.

Tous les partis de l’opposition doivent prendre leurs responsabilités. Suivez mon regard. Aucun député ne doit signer un gentleman agreement avec lui. C’est la volonté populaire. Si demain un député de l’opposition nous trahit, le peuple doit prendre ses responsabilités. Et moi personnellement, je le dis j’en fais mon affaire », avertit le maire de Yeumbeul Sud.

Toutefois, il a accusé le ministre de l’Économie et du Plan, Amadou HOTT, d’avoir transféré des électeurs qui viennent du Nord et hébergés pour voter à Yeumbeul Sud.

PUB