L’insécurité galopante continue de régner à Madina Ndiathbé, un village situé dans l’arrondissement de Cas-Cas. D’après le journal , l’As dans sa parution du jour, une attaque d’une bande armée fait un mort et 3 blessés graves . Les faits ont eu lieu dans la nuit mercredi 13 au jeudi 14 Avril 2022, pendant laquelle 7 agresseurs se sont attaqués à des ressortissants Mauritaniens, vendeurs de bétails. Selon la même source, les malfaiteurs étaient munis d’armes à feu et de coupe-coupe. Au cours de leur opération , les assaillants ont disparu dans la nature emportant une importante somme d’argent après avoir commis leurs forfaits.

Les blessés, dont l’un a reçu des coups de machettes au niveau des pieds, ont été évacués à l’hôpital de Pété. Pour le moment, les malfaiteurs sont encore introuvables.
A signaler que Madina Ndiathbé est un grand carrefour, lieu de rencontre des commerçants dû à son marché hebdomadaire, les populations interpellent les autorités étatiques et exigent plus de sécurité.

Une enquête a été ouverte a brigade de gendarmerie de Pété .