Alors qu’une qu’une rumeur d’infidélité entre la chanteuse Rihanna et le père de son enfant, A$AP Rocky défraie la chronique, Amina Muaddi, la supposée briseuse de foyer a finalement réagi.



Depuis quelques heure, une grosse rumeur faisant état de ce que Rihanna aurait surpris son mari ASAP Rocky en plein acte d’infidélité avec son employée, la créatrice de chaussures Fenty Amina Muaddi fait le chou gras des réseaux sociaux.

Répandue sur la toile telle une trainée de poudre, l’affaire a été repris par plusieurs médias, qui ont même révélé que Rihanna aurait rompu avec A$AP Rocky. Fatiguée d’être citée sur la toile, Amina Muaddi est montée au créneau pour éclairer l’opinion publique.

En effet, dans un message posté en story de son Instagram, Amina a nié toute sorte de jeu déloyal, qualifiant la plainte d’infidélité de « faux potins ».

« J’ai toujours cru qu’un mensonge infondé répandu sur les réseaux sociaux ne méritait aucune réponse ou clarification, surtout s’il est si ignoble. « J’ai d’abord supposé que ces faux commérages – fabriqués avec une intention aussi malveillante – ne seraient pas pris au sérieux. Cependant, au cours des dernières 24 heures, on m’a rappelé que nous vivons dans une société qui est si prompte à parler de sujets indépendamment de la base factuelle et que rien n’est interdit » a-t-elle indiqué.

Et d’ajouter: « Pas même pendant ce qui devrait être l’un des moments les plus beaux et les plus célébrés de sa vie. Par conséquent, je dois parler car cela n’est pas seulement dirigé vers moi, mais c’est lié aux personnes pour lesquelles j’ai beaucoup de respect et d’affection. Alors que Rih continue de vivre sa vie de grossesse sereine et la mieux habillée et je retourne à mon entreprise — je souhaite à tous un beau week-end de Pâques ! », a-t-elle écrit.

Pour rappel, Riri et son fiancé A$AP Rocky n’ont pas encore réagi face à cette rumeur. Le couple préfère visiblement se concentrer sur la naissance de leur premier enfant qui ne saurait plus tarder.