L’assistance des populations nécessiteuses est une affaire de No Stress Land qui a récompensé les enseignants et pensionnaires de l’école élémentaire Cheikh Tidiane Hann, ex 27 de la Commune de Jeddah Thiaroye Kao. Ne s’arrêtant pas à ce noble geste, No Stress Land a doté d’eau CASAMANÇAISE à tous les malades internés à l’hôpital Philippe Maguilene Senghor.

Le social est inscrit au coeur des actions de l’Ong No Stress Land qui s’est engagé à soulager la souffrance des populations. Très disponible, No Stress Land n’hésite point à répondre aux attentes pour redonner le sourire. Cette motivation, dérivant d’une générosité dans l’effort l’oblige à faire un meilleur ciblage dans ses interventions. 

Puissant dans son stock des dons, composés de jus, de friandises et de l’eau, acquis dans le cadre de ses actions sociales du mois de Ramadan, No Stress Land a trouvé le moment idéal pour une redistribution. Ainsi, l’Ong avait décidé d’agir suivant ses options. « Deux choix se présentaient à nous. Soit de les offrir aux talibés ou aux apprenants des zones défavorisées », révèle-t-on. 

Finalement, elle a choisi les élèves de la Commune de Jeddah Thiaroye Kao qui bénéficient de cours de vacances gratuits, offerts par leur Mairie. C’est une facon de les récompenser pour les efforts fournis. Mais aussi, une manière de les inciter à se consacrerdavantage à leurs études. « Les enfants, c’est l’avenir du pays », relève-t-on.

No Stress Land, soucieuse du devenir des populations a assisté dans l’après-midi, les malades internés àl’hôpital Philippe Maguilene Senghor de Yoff. D’après Sanou Ndiaye, président du groupe NO STRESS LAND, ledit hôpital a bénéficié gracieusement d’une dotation d’eau CASAMANÇAISE..