En marge des élections locales 2022, l’arène politique sénégalaise est secoué de tout bord. Après les bouillonnantes désaccords de l’opposition divisée, c’est autour de la jeunesse de la mouvance présidentielle qui ne cesse d’être de faire des menaces á l’encontre de leurs autorités.

Á Ouakam, la jeunesse de la coalition Benno Bokk Yakkar a fait face à la presse ce jeudi 09 septembre. Ces derniers ont exprimés tous les toute leur déception à l’encontre de leurs autorités.
« Aujourd’hui que la date des élections locales est fixée, des tiraillements et divisions surgissent de partout, des responsables refusent de prendre part à des rencontres de la coalition, préférant se la jouer en solo. Ceci contribue ainsi à fragiliser la coalition et à rendre très lointaine une victoire qui pourtant est à portée de main. Si tous travaillent de concert, ne se souciant que de l’intérêt des ouakamois et du Sénégal », ont déploré les jeunes de la coalition Bby de Ouakam». Disent-ils.

Sur ce, ils indexent, “ Momar GUEYE et Biley GASSAMA”. Pour eux, ces derniers foulent aux pieds l’unité de la coalition, qui a valu tant de victoires au Président Macky SALL à Ouakam, par une démarche fractionniste et irresponsable.
A cette occasion, les jeunes de la Coalition informent le Président de la République, Macky SALL, qu’ils ne sauraient accepter, malgré ce sombre tableau, un quelconque parachutage pour diriger la liste de la Coalition BBY à Ouakam.