Du nouveau dans l’affaire sweet beauty opposant Adji Sarr à Ousmane Sonko. Dans un enregistrement partagé durant ce long week-end une voix qui serait celle de Mamour Diallo, l’ancien Directeur des domaines, sermonne et conseille Adji Sarr, l’accusatrice d’Ousmane Sonko.

Selon des rumeurs partagées par plusieurs personnes sur les réseaux sociaux, le leader du mouvement Gueum Sa Bopp, Bougane Guéye Dany, serait impliqué dans une cette de mœurs ayant tenu en haleine depuis un an les sénégalais. Une information démentie par le journaliste Babacar Touré dans une vidéo virale en blanchissant le Président de la grande coalition Gueum Sa Bopp qui n’a rien à voir avec cette histoire.
Selon les informations du journaliste Babacar Touré,  « l’enregistrement est authentique ». Mieux, il développe,  «  il a été réalisé par Adji Sarr elle-même, lors d’une visite de l’ancien directeur des domaines, puis envoyé à un de ses proches (Pa Birama Sarr, son père). Manifestement, c’est de ce dernier qu’est partie la première fuite ayant permis à Mc Niass d’avoir accès à l’audio.
C’est un complot martèle le journaliste investigateur qui avait pour but d’entacher Bougane Guéye qui n’est ni près ni de loin impliqué dans ce dossier de viol impliquant Ousmane Sonko.