La compagnie aérienne Asky risque d’avoir une baisse notoire de sa clientèle à cause de l’arrogance du chef d’escale de DSS.

Sur une note qui nous est parvenue , un passager d’une très grande influence raconte sa mésaventure à l’escale de DSS.

« On a pris dakar pour Bissau,y’avait un orage à Bissau et sans communiquer, le pilote nous a fait tournoyer des heures aux dessus de Bissau avant de nous annoncer qu’il nous ramènera finalement à Dakar.
Nous avons quitté vers 17h40, et atterri de nouveau à dakar à 21h. Il nous font attendre une heure dans l’avion pour ensuite annoncer que nous allons être logés la nuit pour repartir aujourd’hui. Ils nous font descendre de l’appareil et nous laissent à l’intérieur de l’aéroport sans assistance au sol ni agent de la compagnie moins encore d’informations. Une pauvre fille de 2AS qui n’avait aucune information sur la suite à donner était là ne savant pas si on allait rester à l’aéroport ou partir à l’hôtel. On nous fait déplacer comme des moutons. Moi, j’ai pris mes responsabilités après avoir parlé à la fille. J’ai demandé à mon collègue de rentrer avec moi. Quand l’agence de voyage a appelé le chef d’escale à propos de nos bagages, il a tout simplement répondu qu’il à d’autres priorités». Dit-il

Un tel comportement, a créé une déception totale sur le service et la majeure partie de ce vol on prit la décision de boycotter ce vol et de signaler cet incident à leur et partout dans les réseaux sociaux.